Les fêtes de Genève

Publié le par Privacy



Alors bon... je m'attend déjà aux injures et tout ce qui va avec de la part de mes amis Suisses.... je tiens à préciser que je me suis faite embarquée par une copine et ses enfants alors que je partais au roller ...

De fait, notez que quand je pars au roller, je prend un appareil photo mais pas de téléphone... cherchez l'erreur !

Du coup, nous voici, partis vers la Suisse pour l'ouverture des fêtes de Genève.. au programme : fête forraine principalement pour les pitis...  et ballade en les accompagnant pour nous....
Bon quand même un petit tour dans la grande roue.... et gouter des churros : en fait c'est pas terrible....

IMGP4849

Ben voilà c'est tout... alors c'était super sympa et tout ....
Encore une occasion ratée de se voir quoi ...



Publié dans Sur le chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est que ce n'était pas de vrais churros...<br /> Car c'est une tuerie (surtout pour les hanches ;-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ... j'imagine mais là je reste déçue<br /> <br /> <br /> <br />