L'attaque du Metro 123

Publié le par Privacy



Tadam !!! retour flamboyant dans le monde du cinéma, ce n'est qu'un début, la find'année 2009 a été non pas riche non plus il ne faut pas exagérer mais je dirasi tout de même bien garnie côté visionnage de film pour ma part !


Alors celui là, déjà il commence avec une brochette d'acteurs que j'aime beaucoup ( prenez note car il est rare ! en général je me retire des films et des conversations en avouant : lui je ne peux pas le voir ... )


Anyway, j'ai beaucoup beaucoup aimé ce film, bon j'ai été un p'tit chouilla déçue de deux choses.... la première étant la voix française de John Travolta... et la deuxième le mini surpoids de Denzel...



Metro 123



Mais cela étant dit j'ai aprécié l'histoire, j'ai aimé même la fin, en gros j'ai aimé le film et je n'en démordrais pas... avec les autres daubes qui sortent, dont je ne parlerais probablement pas alors bon je sais qu'il est quand même huit mois pil poils plus tard que je jour où j'ai été voir ce film mais je vous le recommanderais presque !


Ne vous précipitez pas en salles mais au moins sur le dvd...

 

 


Publié dans Pas si Obscur que ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pour ma part, je me suis précipité sur le BluRay<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai adoré ce film (comme toi, le doublage décevant de Johnny et la bedaine de Denzel, il se laisse allé le vilain lol). Genre de film dans la trempe de Speed, de l'action et rien que de l'action.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Ah enfin de la lecture... :-)<br /> Je mets ce film dans ma liste des "films à télécharger" alors!<br /> <br /> <br />
Répondre