L'anniversaire de Mi

Publié le par Privacy



Non, je ne me suis pas trompée... je sais qu'en anglaie, moi s'écrit me et pas mi
et du coup, non je ne me suis pas trompée non plus, il s'agit de mi comme Michael et non pas de mi pour moi je sais que mon annivest passé il y a bien longtemps !

Petit jeune de 20 ans, partant pour trois mois au Danemark pour étudier pour le fun ( un peu fou le garçon ) que j'ai rencontré dansune soirée jeux... alors du coup il a été sympa, et m'a invité à son barbecue au bord de la plage-piste cyclable d'anniversaire.

P7187238

C'était trop cool.. on a bien mangé ( tu penses, barbeuc ! ) et joué.. alors jeux de cartes ou loup garou au coin du feu mais également badminton en tongs...

P7187258

et puis la nuit qui tombe, le feu qui crépite et le amis pour rigoler ... ah c'est beau l'été !


note : je tiens à préciser que je n'étais pas le photographe... et qu'il ne sait pas prendre des photos pas floues...



 

Publié dans Sur le chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article