Roller and Cie

Publié le par Privacy



Bon alors comme le soir il fait très beau, très bon, qu'on se donne rendez-vous pratiquement tous les lundi soirs et les jeudi soirs durant l'été... Je ne me coupe pas de l'idée de vous en parler ! Parce que le cadre est téllément beau .... parce que je trouve que j'ai une chance inouie de pouvoir la partager avec vous, la vue qui m'entoure, parce que j'ai une chance inouie de pouvoir la voir....

P1000570

Tadam... alors bon, on part du Paquier... et direction, là où on peut, enfin non direction bord du lac côté piste cyclable mais jusqu'où on peut, nos forces étant de temps en temps limités bien sur..

P1000574b

Mais c'est une bonne partie de rigolade... ici, c'était un lundi, alors le lundi, quelques vélo sont acceptés dans le groupe, parce que c'est la séance des débutants et qu'un peu d'aide stabilisatrice ou tireuse est agréable....

Milieu de piste et retour pour un pic-nic sur le paquier, à la lueur des lampadaires de la ville.

P1000565Merci à tifred pour m'avoir donné les photos...


Publié dans Sur le chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article