Non mais ça va pas ou bien ?

Publié le par Privacy



Samedi matin... j'étais levée tôt... car la veille, couchée un peu tard... ou tôt le matin puisque sortie avec Louloute Vanessa... enfin bref... j'étais tranquillement à me préparer dans mon immense salle de bain dans l'aile sud de mon château... quand j'ai entendu, au travers de la musique qui était là pour me donner de l'entrain ( Feelin' Good ), un petit bruit, comme un truc qui tombait...

Je me retrourne, si parfois ça avait été mon iPhone qui en vibrant ai fait tombé quelque chose.... je me penche pour vérifier que ce ne soit pas autre chose dans ma chambre par exemple... et là je vois sur le parquet.. un petit caillou...
Comme il y a un vieux pervers ( sérieux ) dans l'immeuble en face je me suis dit, il a trouvé un nouveau moyen de me faire revenir dans ma chambre en sous vêtement en attirant mon attention avec un petit caillou....
Dommage pour lui, je suis déjà habillée, même maquillée même coiffée et même... caféiné ! Et mon intuition n'était pas la bonne... car il s'agissait en fait de deux jeunes hommes sur le parking... un dans le mien et l'autre qui visiblement qui avait pris un peu de recul pour lancer le caillou jusqu'au deuxième étage .... c'est effectivement logique que ce soit tombé sur moi, ma fenêtre étant la seule ouverte... surtout à 7h30 du matin....

Donc je me penche par la fenêtre prête à lui jeter son caillou en pleine tête car ma réaction a été la suivante... et si en jetant son caillou, c'était tombé sur mon iPhone ? ou sur mon iMac ? ou si Calvin était chez moi et que caillou lui était arrivé sur la tête ? ou les yeux ?

Et puis comme je suis gentille cette année visiblement... ma réponse a été de dire : non mais ça va pas ou bien ? Ils ont bien tenté de me dire quelque chose mais bon George m'enivrait alors je ne comprenais rien... j'ai donc été obligée de couper George pour un moment...
Donc ces hommes ont vu la barrière ouverte hier soir ( mensonge mais bon ) et se sont parqués ici ( parking privé ) et du coup ce matin ils étaient coincés.....

Le miracle pour eux.. était que comme la veille j'étais sortie avec Vanessa et que donc elle s'était parquée chez moi, j'avais la bipette à la maison.... donc dans mon extrême gentillesse momentanée, je leur ai dit de monter dans leur voiture et que j'allais leur ouvrir.

Quand j'ai raconté ça à Vanessa ce matin, sa première question a été de me demander s'ils étaient canons... la réponse est oui, si je n'avais pas eu à aller travailler que je ne sois pas mariée, je les aurais invité à prendre le petit dej... hihihi
Je dis ça pour la déconne bien sûr... mais bon, pour une fois qu'on ne tombe pas sur de la racaille ou des déchets ou des rastas !

Publié dans Sur le chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben voyons! C'est tellement plus simple...
Répondre
P
<br /> que de sonner à l'interphone par exemple... ( bon je les aurais grave jeté là par contre )<br /> <br /> <br />