O Sushis

Publié le par Privacy



Mardi dernier ... oui je sais c'est toujours pas dans l'ordre mais ça ne va pas tarder à se rétablir promis !! Donc je disais mardi dernier, je suis aller innover, avec ma copine Natacha, pour aller manger des sushis.... alors le serveur m'a dit d'emblée comme c'était quelque chose que je n'avais jamais fait que j'avais gagné 72 jours de vie ( proverbe japonnais ) comme ça... vous allez devoir me supporter 72 jours de plus.. mais je vous préviens si c'est 72 jours à être malade couchée ça m'intéresse pas d tout !!!

Bon bref.. on est allé dans le meilleur resto d'Annecy en matière de sushis ( d'après ma copine et bien d'autres qui apparement connaissent ) Effectivement c'était plutôt sympa. Tous les goûts ne sont pas ceux à quoi je m'attendais... et puis il y avait le gingembre... ça c'est mortel comme ça pique en fait !



j'ai bien aimé la présentation et l'amabilité du serveur ( français, c'est le cuisinier qui est japonnais quand même ) et puis l'ambiance sympa pas trad du tout mais plutôt design modern.

ceci dit il me fallait quand même un peu de sucré pour finir.. et un café... alors le tiramisu au thé vert, je me suis abstenue.... mais je me suis rattrapée !

Pourquoi quand je sors avec natacha je rentre à 23h... et avec les autres on commence à peine à la même heure ?


 

Publié dans Trouvé au fond !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
QUOI??? Tu n'avais jamais mangé japonais... Honte sur toi!!!!!!<br /> J'adoooooooooooooore... Sauf les sushis à cause de l'algue que je ne digère pas... Et encore, en les désossant... Mais bon, il me reste plein d'autres bonnes choses!!!!
Répondre
P
<br /> bah non mais en même temps est pas trop fan des sushis....<br /> et finalement c'est pas mauvais.. pas tous les jours mais pas mal<br /> <br /> il y en avait des trucs que tu ne peux pas manger sur les photos ?<br /> <br /> <br />